La démarcation Off-White

Off-White (stylisé en Off-White™ ou OFF-WHITE c/o VIRGIL ABLOH™) est une marque italienne de vêtements et d’accessoires de mode. Fondée par Virgil Abloh fin 2013 à Milan, elle s’inscrit dans la vague streetwear haut de gamme à l’instar de Vetements ou Balenciaga. La marque est présente internationalement et dispose de 24 magasins à travers le monde, ainsi que de stands de revente à BarneysSelfridgesHarrods et Le Bon Marché.

Virgil Abloh, créateur de cette marque, est originaire du Ghana. Il a grandi à Rockford dans l’Illinois. Il a obtenu sa Maîtrise d’architecture à l’Illinois Institute of Technology et son diplôme de licence en Génie Civil à l’université du Wisconsin à Madison.

Les créations de Virgil Abloh mélangent plusieurs styles : ses lignes de vêtements sont luxueuses et défilent lors des Fashion Week mais elles sont également inspirées du street style. Les années 1990 sont source d’inspiration pour Virgil Abloh, des graffitis au skate, en passant par la musique de ces années-là, ses créations sont appréciées des célébrités et lui ont valu une nomination pour le prix LVMH, qui récompense les Jeunes Créateurs de Mode.

On retiendra notamment sa récente collaboration en France avec les deux frères de Corbeil-Essonnes : les frères PNL.

Cliquez sur le lien pour afficher toute notre collection de produits OffWhite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut